Energy clot glow light shadow 46422 3840x1200

L’ONDE

Soin Energétique Philosophique

Visitez le nouveau site: ici

L’Onde est le résultat de 15 ans de pratique et de recherche par expérimentation corporelle. Il s’agit d’une voie d’accompagnement aussi bien thérapeutique que spirituelle qui se déroule par séance où la personne sera allongée sur une table de massage, à la manière d’un soin énergétique. Cette séance travaille à la foi sur le plan Physique, émotionnel et spirituel.

La méthode consiste à préparer le terrain par la dissolution des blocages présents en vue de vider l’émotionnel suralimenté. Puis viendra l’opération de réunifier notre plan initial sans doute encore en état de Chaos, pour finalement remplir les « vides » qui sont susceptibles de laisser la place à de nouvelles scories s’installer de nouveau et nous maintenir en vulnérabilité.

Les gestes corporels qui interviennent sont basés sur le toucher (aucune manipulation structurelle n’intervient), Le principe est d’induire l’information par des micro oscillations induits dans le corps, ceci dans un rythme précis qui varie en fonction du tempérament de la personne.

Ce rythme, qui est propre à chacun, ouvre donc ce travail de rectification en libérant des « canaux » obstrués par l’émotionnel et d’autres problèmes de la vie. Dans ce travail, les 4 éléments du feu, de la terre, l’air et l’eau sont utilisés et agissent sur l’équilibre de nos deux natures (féminine et masculine).

Ces canaux ouverts vont donc laisser circuler cette information de réalignement sur 3 étapes :

Première étape : Le plan physique est d’abord préparé, un réalignement et une ouverture à la nouvelle circulation d'information est opérée.

Seconde étape: Celle-ci est concentrée sur le réassemblement et la libération émotionnelle.

Troisième étape: rectification sur le plan de l'Esprit et foudroyer les informations ne nous appartenant pas, volatiliser les "scories".

L’agitation émotionnelle se vide donc et l’esprit s’ouvrira ensuite à de nouvelles perspectives. Le but étant de laisser circuler l’information en soi de manière durable, la pathologie étant justement la conséquence de la stagnation de cette même information.

Il s’agit d’un travail ne reposant sur aucun système de croyance. Les effets ressentis et concrets viendront en effet de la combinaison philosophique issu des trois principes de séparation, réalignement et libération intervenant dans nos cellules.  

Cette voie thérapeutique est aujourd'hui transmise pour les professionnels sérieux lors de séminaires dédiés.

Nicolas ALMAND

nicolas.almand@gmail.com

06 83 49 30 25