02 Août 2015, St Julien Eymard
Accueil » RECHERCHE NATHOR » Témoignages
  Articles de cette rubrique :
 

Témoignage de Raymonde

 

"Bonjour Nicolas,

Un retour de la transmission.

A 14 h vendredi, j'ai mis les écouteurs avec le disque et le cristal opérateur dans la main droite.

Quelques secondes après, l'écoute de ces sons, m'ont donné l'impression d'être dans une matrice, en sécurité, mais entrain de faire un voyage intrastellaire, j'avais l'impression d'avancer à grande allure dans un espace ovoïde noir constellé de point lumineux.Mais en même temps j'étais bien consciente d'être sur mon lit?!

Très rapidement j'ai eu le coeur qui s'est mis à battre à vive allure, cela irradié du coeur au chakra du coeur. Cela a duré assez longtemps, l'intensité baissait puis reprenait.

Pendant ce temps ( au début) j'ai vu beaucoup de visages lumineux certains aux traits bien distincts, qu'il me semble avoir déjà vu, mais je ne peux mettre aucun nom, d'autre inconnus et un visage allongé plutôt translucide au yeux étirés, qui sait déjà présenté à moi 2 ou 3 fois.

Puis une chose curieuse s'est passé, mon corps s'est totalement liquéfié,
j'avais une impression réelle que seule ma peau était solide et gardais la forme de mon corps, tout le reste était liquide et circulait à bonne allure dans cette enveloppe de "peau".

J'ai seulement observé et cela a duré une bonne partie de la séance.

Puis un travail vraiment important (c'était aussi très réelle) s'est fait entre le chakra du coeur et le plexus solaire. A l'intérieur cela bougeait vraiment, cela a duré un petit moment (j'ai appris le soir en lisant en détail votre livret que vous situait à cette endroit le chakra Nathor).

Puis à un moment j'ai eu soudain l'impression que la vitesse de ce déplacement "intrastellaire' baissait, cela ralentissait et est apparu comme un disque, une soucoupe mi sombre mi lumineuse, et un être lumineux (seulement le buste) qui avait ses bras sur, autour et au bord de cette soucoupe, comme pour la ralentir, l'arrêter.

En souriant intérieurement je me suis dit que nous ne devions pas être loin de la fin de la séance (j'avais programmé une minuterie à 1 h 05, qui émet un bip à 10 mn de la fin du temps programmé) la minuterie à émit le bip, il restait donc 5 mn de transmission.

Cette image de soucoupe et de personnage s'est estompée et là, j'ai vraiment eu l'impression que l'on me déposait très doucement sur mont lit.

C'est curieux comme impression, car j'ai toujours était consciente d'être sur mon lit mais en même temps ailleurs, et j'ai bien senti que l'on me déposait.

J'ai oublié de dire que durant la séance j'ai fait passé le cristal opérateur de la main droite à la main gauche. C'était un besoin.

Tout ce vécu s'est fait vraiment dans la douceur, sans aucune crainte et pour moi c'est une belle expérience.

Sincèrement j'espérais mais je ne pensais pas vivre quelque chose d'aussi concret.

Le soir j'étais vraiment fatiguée comme si j'avais fait un long parcours en voiture, une fatigue intérieure mais pas de douleur physique.

Voilà j'ai été aussi précise que possible.

Si vous avez quelques commentaires je suis preneuse..!!!

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement."
 

Dimanche 26 Avril 2015 à 18h18 dans TémoignagesPoster un commentaire

Bonjour Nicolas

 
J'ai bien reçu la commande et vous remercie pour les petits cadeaux, je vous donne mes premières impressions :
 
- Concernant la pyramide nathor, j'ai observé tout d'abord une facilité accrue pour le calme mental, puis j'ai perçu comme "un vent" dans ma conscience suivi ensuite d'une impression d'être dans une machine à laver (désolé pour la comparaison), ce vent exprimant une espèce de va et vient dans ma conscience. La quiétude obtenue pour 20mn de méditation avec la pyramide correspond à au moins une à deux heures de méditation. Par contre j'ai essayé comme dans une méditation classique d'activer les 5 chakras principaux mais cela n'a pas fonctionné, il semble que la pyramide obéisse à une logique de programme ?
 
- Le donut d'opaline que je porte autour du cou avec un lek laï (une matière alchimisé par un grand maître du bouddhisme thai) diffuse une douce chaleur permanente au niveau du chakra du coeur.
 
- Pour le M8 j'ai perçu comme un courant électrique dans ma conscience cela a duré environ 20mn.
 
La semaine prochaine je porterai le cristal pilier et observerai de la même manière.
 
Si vous avez des conseils particuliers dans l'utilisation de la pyramide et du cristal, je suis preneur.
 
En vous remerciant pour ces précieux instruments d'évolution.
David.
Dimanche 02 Octobre 2011 à 11h49 dans TémoignagesPoster un commentaire

 

TEMOIGNAGES NATHOR

 

EXPERIENCES AVEC LE CRISTAL NATHOR PAR A.B

LUNDI 28/03/2011

 

-          J’ai ressenti un Amour inconditionnel d’une manière très intense

-          Une réelle sensation d’apaisement et de paix intérieure

-          Stimulation du chakra du cœur

-          Mouvements d’énergies agréables circulant dans tout le corps

-          Calme et bien être

-          Sensation de plénitude et de légèreté

-          Augmentation considérable des endorphines

-          Impression de toucher à la source universelle

MERCREDI 30/03/2011

 

-          Méditations plus profondes et plus longues

-          Besoin de méditer plus souvent

Mouvements d’énergies et vibration de certains chakras

DIMANCHE 03/04/2011

 

-          Cela fais une semaine que je porte le cristal NATHOR sur moi et je dois dire que pas mal de choses ont bougé en moi..

-          Appel profond de mon être intérieur

-          Mon âme essaye de rentrer en contact avec moi

-          Je sens mon âme vivre en moi

Je sens sa présence

 

-          Je me pose des questions sur mon chemin spirituel et je souhaite découvrir ma mission de vie. Je sais que j’ai un travail à faire pour aider l’humanité mais une petite voix intérieure me rappelle à l’ordre tous les jours en me disant que ce travail c’est maintenant que je dois l’accomplir.

 

-          Mes mains se remplissent d’énergies et leur sensibilité s’accentuent au fils des jours, j’arrive à ressentir cette énergie cosmique en moi et dans la nature

-          Je sens l’énergie circuler librement à travers mes mains et mon corps tout entier

-          Je  sens en moi une certaine force de guérison m’envahir

-          Il m’arrive de poser mes mains sur un objet ou sur des points précis de mon corps et j’en retire des sensations particulièrement bienfaisantes

-          Depuis que je porte ce cristal véritablement magique et encoder d’une énergie de la source Universelle, je suis complètement inspiré pour écrire des pages remplies de sagesse et pour rassembler ma description en fessant ce travail d’introspection sur mon chemin spirituel ainsi que sur mes diverses expériences contribuant à ma transformation actuelle. Je m’épate moi-même car je suis véritablement inspiré et tout se libèrent en moi d’une telle rapidité que j’ai la sensation d’avoir toujours eu cela en moi. Je n avais jamais aussi bien écris auparavant. Oui je suis moi-même impressionné par mes écritures car on dirait que je reçois en moi l’inspiration divine.

-          Le matin, je me suis mis à méditer comme souvent mais ce que j’ai ressenti dépasse considérablement les bienfaits de mes méditations quotidiennes

 

J’ai eu la merveilleuse sensation de communier avec mon âme et de fusionner avec elle. Ce fut un moment de pure félicité !! C’est comme si mon âme rentrer en contact avec moi pour me communiquer quelque chose. J’ai pus ressentir  la source d’amour inconditionnel et Universelle. Mon âme et moi ne fessions plus qu’un. Je la sentais en moi s’exprimait en irradiant tout mon être d’amour. Quelle merveilleuse purification !!! Mon âme est mon ange de Lumière et mon guide spirituel. Je voyais son corps pénétrant en moi d’une Lumière blanche éclatante. C’était un peu comme si elle prenait possession de mon corps. C’était tout simplement magique !! Je vivais une telle complicité que les sensations que j’éprouvais me renvoyer la ou je venais, à la source de toutes choses. Mon corps vibrait d’amour et de tous les cotés. L’énergie d’Amour et la Lumière d’une pureté rayonnante circulait en moi librement tout en purifiant toutes mes cellules. Je sentais mes Chakras vibraient et des sensations de chaleur intense dans presque toutes les parties du corps. Mon aura prenait une autre dimension et se trouvait elle-même purifié ! Magnifique !!!!

 

LUNDI 12/04/2011

 

-          Le cristal est très sensible aux énergies positives à l’intérieur de soi et autour de soi.

-          Je confirme que le cristal NATHOR nous offre ses vertus en nous absorbant de vibrations d’amour et de lumière.

-          Lors de l’écoute de belles musiques, le cristal est très sensible et nous le fais comprendre.

-          En étant dans la nature, en méditant, en récitant des mantras, en mangeant de la nourriture saine et vivante, en ayant des pensées vertueuses et compatissantes, le cristal s’imprègne de toutes ses beautés et vibre alors à son plein potentiel en nous exprimant toutes ses dimensions cosmiques.

Jeudi 30 Juin 2011 à 18h11 dans Témoignages1 commentaire(s)
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 155 390 visiteur(s)
    Site créé le 12/02/2009
Newsletter