Les 4 Vertus Cardinales (Lithosophie)

LES 4 VERTUS CARDINALES
PAR LES CRISTAUX

Les 4 vertus Cardinales sont le prolongement direct de la pratique des 4 éléments. Cette pratique nécessite une certaine expérience de sensibilité aux énergies et (ou) en avoir assimilé les principes de base. Il n’est pas obligatoire d’avoir suivi ce séminaire, bien que ce soit souhaité en raison du travail de philosophie qu’il procure.

Cette fois-ci, le travail s’effectue à une octave supérieure car les gestes sont purement internes. La visualisation n’est pas nécessaire, mais un minimum d’ouverture de perception est requis (si notre démarche de vie est opérative, ceci ne nous posera pas de difficulté majeure).

Sur l’appui de cristaux et de la lumière, il s’agit ici d’ouvrir des portes situées à des zones spécifiques de notre corps par « des mouvements d’esprit » afin que certaines vertus puissent se manifester en nous dans un objectif de rectification. Ce sont des allégories aux vertus traditionnelles de la prudence, la justice, la tempérance et la force.

Si le travail se déroule correctement la verticalité de conscience peut commencer à descendre en nous. 

POUR INFORMATION IMPORTANT:

cet atelier demandant du matériel, il faut apporter 5 cristaux (un blanc, un rouge, un bleu, un noir et un vert) et une bougie avec son support, plus un miroir.

Si vous ne les possédez pas il existe des boutiques comme "minéral do brasil" sur paris ou autre boutique de votre choix

Possibilité d'acheter les 4 cristaux cardinaux sur la partie boutique (je les amène sur place)


En savoir plus sur http://www.nathor.fr/pages/ateliers-proposes-1/les-4-vertus-cardinales.html#ZKousiCWO9MWVlJM.99

  • 06 83 49 30 25

Paris 9 rue Jean Macé, 75011 Paris