5122 ondes d eau wallfizz 

TRANSMISSION DE NATHOR

 

 

 

Nathor est le nom de la recherche qui fut transmise par inspiration à Nicolas Almand (dont le nom de plume est Nathor) afin d'être concrétisée en outil de 5eme dimension pour l'évolution de l'Âme.

Nathor est avant tout une vibration, une énergie. Le terme code est utilisé car on peut parler d'un langage vibratoire évolutif. Ce code, quand il entre en résonance avec l'âme en demande, par l'intermédiaire des différents outils comme le système de séance ou encore des cristaux, il se produit un « travail » de recalibrage et de dissolution de certaines informations erronées créant des autolimitations en corrélation avec les mémoires cellulaires et le mental (forces manipulatrices). Les facultés psychiques supérieures sont sensiblement améliorées, ainsi qu'une confiance en soi plus solide.

Ceci sera plus expliqué en détail dans le dossier «formation de l'opérateur Nathor » fourni avec le kit du futur opérateur, ou de la future opératrice.

 

Les premières étapes de la recherche Nathor ont commencé par (étapes principales):

-      Le système de séance, pilier pour la potentialisation de l'âme de l'individu, permet d'effectuer principalement ce travail de recalibrage afin de retrouver progressivement sa propre intégrité intérieure. La créativité devient une priorité pour son existence.

-      le cristal Nathor, qui a rencontré un surprenant succès, est le compagnon personnel de ce travail de potentialisation, mais d'une manière plus douce et régulière. Pour ceux qui reçoivent des séances, ce cristal accélère sensiblement ce processus de développement et d'accomplissement individuel. Ce cristal qui encode lui-même  d'autres cristaux de même nature (quartz) est également le vecteur principal de des étapes suivantes, comme l'encodage des végétaux,

Transférer son code amplifié dans l'eau...

 

Aujourd'hui, le nouveau visage prend la forme de la transmission.

Il a été permis à Nicolas de transmettre à ceux qui sont prêts ce fameux code qui lui a été « confié » dans son corps physique. Ce code ne pourra être transmis qu’à un certain nombre limité de personnes choisies qui se trouvent sur un échelon de vie basé sur la recherche sincère de vérité intérieure et surtout dans une ferme volonté d'aide de son prochain.

Cette énergie s'intègrera en 1 mois au niveau cellulaire de l’opérateur (trice). Le simple fait de recevoir l’énergie Nathor éveillera en lui (elle) un certain niveau de conscience mais aussi quelques qualités, ou des talents personnels conformes à son plan d'existence, sa mission terrestre (comme les soins, l'enseignement, la clairvoyance etc...), Les arts déjà acquis comme le Reiki reprennent leur véritable potentiel, peut-être même encore mieux. Ce sera à lui ou à elle par la suite de les reconnaitre et d'en user pour le bien de tous.

Une fois le code intégré, le rayonnement personnel change et il suffit de se connecter à ce code pour « faire du Nathor ». Pour donner un exemple, sans changer de protocole, un ostéopathe ou une pratiquante de shiatsu fera du Nathor dans son massage... Cela peut même aller jusqu'à des corps de métiers improbables...

 

Cette transmission de Nathor permet principalement à la personne l'ayant reçue:

-      d'effectuer les principales étapes  de la recherche Nathor en toute indépendance comme encoder les cristaux elle même de manière beaucoup plus rapide que les cristaux déjà encodés, encoder les végétaux plus rapidement, et potentialiser les plantes médicinales, effectuer le vortex Nathor. Tout ceci sans avoir besoin de cristal, puisque la source est intégrée en soi.

 

En dehors de Nathor, la personne devenant opérateur (trice) reçoit un « Kit » comportant:

-      son cristal « opérateur » personnel: celui-ci est encodé d'une manière très spéciale par Nicolas, et ne sera utilisable ou plutôt activable que par son destinataire attitré (dans le cadre des applications Nathor). Un deuxième cristal pourra venir en complément à la demande.

  

-       un sachet de cristaux vierges (40 gr) à encoder puis a faire ce qui est juste avec (il y aura possibilité de demander des cristaux vierges à tarif préférentiel à Nicolas)

-      un dossier « formation et methodologie» contenant les principaux éléments à intégrer comme la double spirale alternée, représentation graphique de la vibration Nathor. Rien n'est difficile, juste à méditer sur des graphiques basés sur les crops circles.

Explique en détail comment effectuer les séances, encoder les cristaux et les végétaux, le soin énergétique, ainsi que diverses applications de développement personnel avec le cristal opérateur (comme par ex une méditation).

Et Enfin, L'enregistrement « DOUBLE SPIRALE ALTERNEE », qui aidera à l’intégration désormais plus rapide et aidera ensuite à sa propre démarche d’élévation de conscience.

 

 

 

 

Contact:

Nicolas Almand

Site: www.nathor.fr

Mail : nicolas.almand@gmail.com

06 83 49 30 25

 

---------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

MODALITES  GENERALES

 

 

Cela se passe en deux temps.

Dans un premier temps, Nicolas doit procéder à une « étude » (non astrologique) de la personne désirant recevoir la transmission Nathor.

Elle doit éventuellement avoir étudié ses deux ouvrages « l'Ascension vers la Lumière » et « Conscience Divine » permettant d'atteindre un savoir-faire pratique de l'invisible nécessaire ainsi qu'un certain niveau de conscience  plus ouvert au niveau du cœur.

Elle doit aussi connaître la recherche Nathor, avoir reçu des séances et (ou bien) avoir porté le cristal Nathor régulièrement depuis quelques temps.

Elle doit également lui fournir:

-      une photo

-      ses noms (de jeune fille pour les dames), prénoms

-      sa date, heure et lieu de naissance

-      si possible sa motivation pour recevoir Nathor mais ce n'est pas du tout obligatoire, cela peut se faire par exemple par entretien téléphonique de 5 minutes...

Par la suite, ces informations ne seront utilisées que pour l’encodage personnalisé du cristal opérateur, et seront détruites.

 

Nicolas se réserve le droit de refuser ceux qu'il ne sent pas apte à recevoir la transmission de cette énergie, ceci dit, ce refus n'est pas définitif car tout le monde évolue plus ou moins rapidement. Il arrive parfois que cela ne soit pas encore le moment et il suffira de renouveler la demande quelques temps après.

 

En deuxième temps, après acceptation mutuelle, l’opérateur (trice) règle l'unique somme de 400 euros à Nicolas (chèque, virement ou mandat).

 

Le règlement reçu, Nicolas encode le cristal spécial attitré grâce aux informations personnelles fournies et expédie à l’opérateur (trice) Nathor son « kit » complet.

A la date indiquée par Nicolas, la transmission est effectuée à l’aide de la tour Nathor. La transmission dure dorénavant une heure.

 

L’opérateur (trice) sera soit à son domicile, soit en reçue en cabinet (une séance énergétique est dans ce cas incluse lors de la séance), allongée confortablement, et si possible relaxé en laissant le travail se faire, en mettant l'intention de se connecter avec Nicolas ou visualiser la tour.

 

 

 

 

La tour Nathor

Img 3091

 

 

L'endormissement ne gène en rien le déroulement de la transmission.

 

Pendant le mois d'intégration, l’opérateur (trice) va étudier les éléments très simples de son dossier « formation » afin de « nourrir » son code Nathor. Puis viendra la pratique avec le dossier « méthodologie ».

 

L’opérateur (trice) pourra faire ses premières expériences à la fin de la première semaine, mais ne seront véritablement au point qu'a la fin de la 4eme. Mais la patience porte toujours ses fruits!

Chacun pourra ensuite exercer son talent avec l’énergie Nathor nouvellement accueillie, en suivant sa propre voie et avec sa propre couleur. Rien n'est rigide et tout évolue, La méthodologie de base n'est qu'un point de départ qu'il faut quand même respecter a ses débuts, mais qui pourra changer de forme par la suite. Les plus créateurs feront des choses vraiment magnifiques...

 

Nicolas recommandera à chacun de faire connaitre Nathor avec un certain degré de discrétion (trop de pub en affiche par ex ou le crier sur les toits...), à cause de la conjoncture actuelle « chasse aux sorcières ». Mais chacun est libre de faire ce qui est juste.

Il n'y aura pas de diplôme Nathor. Sur ce point Nicolas sait à qui il a transmis Nathor, et c'est déjà une reconnaissance solide. Les diplômes sont une illusion qui certifie une réussite d’examen mais ne garantissent en aucun cas une compétence solide.

Pour finir, l’opérateur ou l’opératrice ne sera soumis à aucun lien de subordination envers Nicolas Almand ou envers quelconque groupe que ce soit. Nicolas ne sera en aucun cas responsable des actes de chacun, en particulier si ce qui est transmis est détourné de sa vocation initiale.

Que ceux et celles dont les Âmes évoluées veulent apporter une nouvelle conscience de sagesse sur terre soient les bienvenus, et qu’ils utilisent Nathor avec bonté, sagesse et humilité.

 

INFORMATIONS A RENVOYER (par courrier ou  mail) POUR L’ETUDE

ET POUR L’ENCODAGE DU CRISTAL OPERATEUR PERSONNEL

(Ces informations seront détruites après l’encodage du cristal)

 

 

 

 

Photo

Taille libre et jointe à ce courrier

 

 

NOM (de jeune fille) :

 

PRENOM :

 

DATE DE NAISSANCE :

 

HEURE DE NAISSANCE (même approximative) :

 

LIEU DE NAISSANCE :

 

 

Adresse de résidence actuelle (pour contact):

 

Rue :

 

Code Postal :

 

Ville :

 

Tel :

 

Mail :

 

 

A renvoyer à

 Nicolas Almand

48 rue Trivalle

11000 Carcassonne

 

Ou par mail (avec une photo numérique) :

nicolas.almand@gmail.com