L’ENREGISTREMENT

 DOUBLE SPIRALE ALTERNEE 

TELECHARGEMENT ICI 

Si vous désirez faire un don:

www.paypal.me/almand

 

Cette nouvelle découverte  comprend l’ensemble des fréquences de la double spirale alternée sur un enregistrement sonore qui peut être écouté au moins une fois par jour.

Il est préférable de l’écouter au casque pour un travail plus intime, il est cependant possible de l’écouter sur un système hi-fi ce qui aura un impact sur nos corps énergétiques et les vibrations du lieu.

Cet enregistrement est en lui-même un outil à part, il s’agit d’une combinaison de l’ensemble des fréquences géométriques quantiques utilisées dans ma recherche, dont une sous-piste bien particulière qui a été encodée avec la tour Nathor.

Les utilisateurs de la pyramide Nathor pourront l’intégrer dans leurs séances, c'est-à-dire en l’écoutant comme décrit plus haut. Il semblerait que cet enregistrement est le parfait dual pour la Pyramide Nathor. J'invite à chacun de ressentir ce fait, car les mots manquent pour expliquer cela.

Son écoute nous fait progressivement intégrer des fréquences géométriques sur nos corps énergétiques et notre cerveau par l’intermédiaire de différentes pistes sonores.

Ecouter régulièrement cet enregistrement favorisera une élévation de conscience, et également de rentrer dans son univers intérieur lorsque nous entrons en silence, ou en méditation.

Si nous sommes réceptifs, nous baignons alors dans une énergie qui nous est familière, qui est très difficile à décrire avec des mots.

Pour résumer, cet enregistrement incarne la double spirale alternée en fréquences sonores.

Il est composé de deux pistes de 30 minutes :

La première piste est destinée aux personnes en début de chemin, dans un carrefour d’existence,  qui sont assez sensibles ou fragiles énergétiquement. Il serait sage de commencer par celui-là.

Celui-ci est particulièrement efficace pour effectuer un travail sur les lieux en y revitalisant les vibrations, il suffit de le passer en boucle sur un niveau sonore proche de zéro.

La deuxième piste est destinée à des personnes se positionnant dans une octave supérieure de conscience, qui sont un peu plus avancés sur le chemin de compréhension de la vie.

Conseil d’utilisation pour les nouveaux auditeurs:

Commencer par la première piste pendant une semaine. Puis poursuivre avec la seconde piste à partir de la seconde semaine.

Il faut suivre son ressenti et le besoin d’écouter cet enregistrement.

Cet enregistrement est avant tout expérimental, chacun pourra témoigner personnellement des résultats éventuels.

Il est avant tout destiné à soutenir sa propre avancée personnelle, et effectuer un travail énergétique qui nous aidera à passer des caps de conscience plus ou moins difficiles à passer.

Est-ce un outil Nathor ? Oui et non, simplement la concrétisation de la double spirale alternée en un ensemble de sons.

Dans tous les cas, il vous aidera à améliorer vos capacités psychiques, taire le mental et élever votre conscience.

Il est judicieux de l’écouter au lever ou au coucher, et également lors de nos séances de méditation, voire des séances de thérapie que nous donnons (en bruit de fond).

A l’heure où j’écris ces lignes, cet enregistrement demeure encore très mystérieux pour moi dans son véritable champ d'action. Il ressemble aux sons subliminaux binauraux qui sont assez connus dans le domaine du bien être. Mais apparemment il agit tout autrement… Il semblerait qu’il travaille dans les connections  liés à l’ouverture du cœur dans une première phase, puis dans un processus d’intégration d’informations lié à notre véritable SOI. Certains l’appellent moi-supérieur, je préfère personnellement l’appeler PERE. Ce travail ne remplace pas les autres outils Nathor, il est simplement complémentaire.

Ce qui pourrait signifier que le travail de cet outil nous invite à revenir dans notre intuition, afin de pouvoir retrouver notre capacité à répondre à l’Appel de notre Ame.

Si cela ne fait pas de bien, cela ne fera pas de mal.

J’espère que vous saurez l’apprécier à sa juste valeur.

Nb : Il est possible d’importer les pistes audio dans un lecteur numérique, ceci au format « wav » ou « sans perte » et surtout pas mp3. Il existe des logiciels spécifiques pour ce faire, se renseigner auprès de personnes ayant des connaissances là-dessus.