CRISTAL "NATHOR"

Disponible ICI

Img 2906

 

Il s’agit donc de la troisième étape de la recherche intuitive baptisée "Nathor" , qui est ici matérialisée sur le support d'un cristal de roche.

Ces cristaux, par les "codes" ou archétypes issus de différents principes comme la géométrie sacrée, ley lines, etc..., travaillent en synchronicité avec le vivant selon un mode où la polarité morale dite "du bien et du mal" n'entre plus en compte. Ils ne se chargent donc pas de négativité et ne nécessitent pas de "nettoyage" ou de "rechargement".

une particularité de ce cristal vient du fait qu’il soit multipliable. Si on pose un cristal Nathor sur un autre cristal de type quartz (améthyste, citrine...) pendant une durée d’environ 24H selon la dimension, ce cristal sera lui-même encodé à l’identique du premier, cela permet de le partager.

 

En quoi consiste le cristal Nathor ?

 

Etant d'une certaine manière "habité" par une conscience archétypale, sa raison d'être est d’accompagner tous ceux en quête de recherche et compréhension de la vie, mais qui restent cependant constamment confrontés ou ramenés à des influences extérieures qui n'appartiennent pas (ou plutôt plus) au plan de son cheminement intérieur naturel.

Il faut bien comprendre qu'II ne s’agit pas ici d’un bouclier pour se protéger des négativités et des entités, ou encore nous faire attirer l'abondance... Il s'agit ici d'un outil à part entière (il faut donc travailler avec) qui permettra à celui ou celle qui le porte régulièrement de soutenir, identifier et prendre conscience de ces influences dans un premier temps, puis progressivement, de dissoudre ces liens voire l'impact de ces égrégores qui influent sur le psychisme et qui manipulent notre vie qui peuvent par exemple être alimentés par nos mémoires et schémas comportementaux. Sa vocation est d'éclairer notre chemin.

 

Au fur et à mesure du temps passé en compagnie de ce cristal, nous intégrerons par un principe de réeducation un mode de pensée où les limitations vont se dissoudre peu à peu jusqu'a que nous acquérions assez de ressource personnelle pour ne plus se laisser diriger à notre insu par l'auto-sabotage émotionnel, et aussi par certaines personnes qui nous dressent des barrières dans un but de limitation et de manipulation.

Le but, finalement, est de prendre l'initiative de multiplier ces cristaux afin que chacun puisse en être accompagné. Si suffisamment de personnes en possèdent un, cela pourrait rendre service au plan terrestre et humain pourquoi pas?

 

Comment utiliser le cristal Nathor ?

Il suffit de le porter sur soi, dans une poche, voire un sac pas trop loin du corps.

Il n’y a rien à activer, son rayonnement naturel fait un travail sur les corps énergétiques de l’Ame dans le besoin.

Il est toutefois possible d’y mettre des intentions spécifiques :briser l’influence d’une personne en particulier, d’un lieu« chargé » quand on y passe, par exemple les métros, bus bondés… A expérimenter.

 

Sa fonction première est de soutenir puis de dissoudre progressivement l’impact énergétique des influences néfastes de notre environnement :

- les formes pensées négatives flottant dans le lieu où nous nous trouvons.

- les liens relationnels improductifs et vampirisant.

- les ondes et autres énergies subliminales destinées à nous manipuler.

- soutien au niveau émotionnel dans le cadre du lâcher-prise.

- soutien le discernement et la lucidité au quotidien.

 

Comment encoder un autre cristal :

Il suffit de poser le cristal Nathor à coté du cristal vierge, ou dessus, de manière à ce qu’ils soient en contact, et laisser faire pendant 24 heures ou plus si la taille est importante (une semaine pour une géode). Les cristaux à encoder doivent être de type quartz : améthyste, citrine… Il est possible, et c’est même recommandé, d’encoder ses pendentifs ou bijoux personnels en cristal, peu importe la forme. Cela peut-être une idée cadeau.

Mais il n’est pas obligatoire que la personne sache qu’il s’agisse d’un cristal Nathor. Si vous avez une personne à qui vous sentez l'offrir…

Avertissement pour les détracteurs: Le cristal Nathor n’est pas mesurable par radiesthésie, puisque ce dernier n'émet aucune vibration appartenant au "taux vibratoire". Si quelqu’un essaye par exemple de mesurer son taux vibratoire, il trouvera face à un cristal ordinaire, peut-être même en train de se mesurer lui-même.

 

CONSEIL: Comme tous mes travaux proposés, je recommande de ne pas y croire, faites en l'expérience uniquement si cela vous parle, le dsicernement est indispensable. Il est possible que cela ne convienne pas à tout le monde. Il convient de passer à autre chose le cas échéant.

Je recommande à tous ceux qui auront l’opportunité d’en recevoir un est de garder celui qui a été reçu en tant que matrice principale. 

 

Les premiers résultats qui m’ont été partagés par ceux qui ont expérimenté le cristal, ont bien confirmé certains aspects au niveau énergétique.

 

- Un cristal de grande taille (type pilier taillé et poli) encodé exerce une grande influence sur le lieu en changeant sa fréquence. Ce n’est peut-être pas un meilleur taux vibratoire comme s’attendent sans doute les géobiologues, mais une énergie différente qui rayonne sur le vivant en faisant le travail prévu.

L’encodage de tels cristaux prennent environ une semaine selon la taille et le poids, comptez dix à quinze jours pour un cristal de 20KG, pour être tranquille.

 

- un cristal porté sur soi soutien effectivement dans tous les travaux de recherches, qui demandent de la concentration en éliminant les parasitages sur émis par le mental et les champs désharmonisants.

 

- lors d’une méditation, en tenant le cristal dans la main, il est arrivé que certaines informations (toujours dans un but d’évolution) viennent apporter la solution.

 

- il semblerait que le cristal soutienne le corps physique dans une exposition de champs électromagnétique, notamment des téléphones mobiles. J’ai effectué des tests qui m’ont confirmé cet aspect « bonus ».

Cela veut dire que l’on peut également utiliser des géodes et autres grands cristaux à cette fin pour la correction des énergies d’un lieu.

 

- selon le témoignage qu’un expert en radionique a partagé, est que l’utilisation d’un de ces cristaux dans un dispositif a augmenté de vingt à trente pour cent l’efficacité de ce même dispositif.

Il semble que ce cristal est vraiment destiné à soutenir ceux qui sont dans une quête intérieure, comme un GPS qui les guiderait jusqu’à leur destination personnelle.

 

- certaines intentions lors du port du cristal sur soi ont permis de concrétiser une demande sincère au niveau du coeur beaucoup plus rapidement, notamment dans certains cas de prières (non-égoistes).

 

Il serait cependant vraiment prétentieux d'affirmer que ce cristal est une panacée ou un objet de pouvoir, ce n’est même pas du tout le cas.

La démarche de la recherche va à l’essentiel : la transformation de conscience humaine sur le plan terrestre.

Ce n’est donc pas la peine d’essayer de réaliser ses désirs égoïstes et autres quêtes de pouvoirs en recevant mes séances et mes cristaux. A bon entendeur.

 

D’ailleurs, la sélection des Ames véritablement sincères et intègres se fera de cette manière.

 

Pour aller maintenant plus loin, j’invite tous ceux qui auront reçu ce cristal de participer dans cette démarche de multiplication.

Et si possible de ne pas hésiter à les distribuer autour de soi, amis et ennemis. De les expédier, les répartir sur tout le pays, faire des offrandes de petits cristaux à la nature (même si ce sont de touts petits grains de quartz), faites en des cadeaux sans être obligés de dire qu’ils sont spéciaux.

Même le fait qu’ils soient au fond d’un tiroir n’a pas d’importance.

 

Je rappelle que les cristaux ne sont qu’un aspect de la recherche Nathor, et les étapes suivantes auront un visage différent, mais l’objectif restera le même.

 

 

CRISTAL NATHOR "EVOLUTION"

9uda1kkwgslhlapatvcc 1cu4i 550x413

 

 

Ce cristal effectuera un travail se situant à un niveau supérieur du cristal Nathor "standard":

Il sera encodé exclusivement pour son futur propriétaire, lequel devra fournir à Nicolas ses dates et lieu de naissance (par mail, courrier ou téléphone).

 

La particularité de cet outil ? Il est beaucoup plus opératif personnellement que le cristal Nathor dit "standard":

- il "ne répondra" qu'a son propriétaire Attitré, la synergie énergétique avec ce dernier sera alors instantanée, et le travail optimal. Ce cristal évolue en même temps que son porteur.

 

- Son nouveau procédé d'encodage est très différent. Ce dernier est basé sur les principes fondamentaux incluant les 5 éléments primordiaux (terre, feu, air, eau, éther). Il s'agit d'un procédé utilisant la loi de complémentarité de l'univers, le support se doit être le plus pur possible, afin que les énergies insérées puissent être émises avec la plus grande intégrité.

Il faut compter une semaine pour encoder un Cristal Evolution.

 

- Son utilisation en méditation nous aide à développer nos facultés psychiques et à nous centrer afin de trouver nos réponses. Le travail est sensiblement le même principe que le cristal Nathor, mais ici à un autre niveau...

 

Des expériences intéressantes en perspective pour ceux qui seront attirés vers lui...