Séance Nathor


Dossier ope rateur nathor 

NATHOR

 

Technologie de révélation de l’Ame

 « Souviens-toi, va là où tu dois aller, et deviens qui tu es réellement »

 

Cette technique à pour but de permettre à l’Ame de se reconnecter avec son être réel, potentialiser son existence de manière à ne plus être parasité par le mental et les influences néfastes de notre société.

 

Pendant la séance, la conscience est déconnectée de l’emprise dont elle peut être soumise. La personne se reconnecte peu à peu à son Ame dans un état de conscience modifié et relaxé. Il n’y a ni hypnose, ni autohypnose dans ce processus. Un cristal de roche non programmé est tenu par la personne qui reçoit la séance. Ce cristal, par ses propriétés quantiques, est la clé qui permette l’extériorisation de son être réel et commencer un travail d’intégration selon ce qui est juste. 

 

Après avoir stabilisé le champ aurique, et activé le travail, un espace quantique se forme autour de la personne. Grâce à mon « programme intérieur » qui m’a été révélé, aussi grâce au soutien de l’onde quantique (sorte de conscience) qui m’est transmise par certains cristaux, cela me permet d’intervenir sur l’être réel par des gestes géométriques. Cela a pour but de recalibrer certaines informations bloquées ou qui ne sont pas juste chez l'individu, à la manière d'un rubik's cube dont il faut repositionner les 6 faces dans leur couleurs respectives.

Cela a pour effet de liberer l'Ame progressivement et de lui permettre une évolution plus naturelle en accord avec elle-même

Il y aura une intégration au niveau cellulaire de la personne par la suite. Ces séances ont une durée moyenne de 30à 40 min et peuvent être faîtes à distance sans problème.

 

Il semblerait, selon les témoignages, que le processus aide à potentialiser la personne dans certaines facultés et à la révélation de son Ame ou de « son père intérieur » (selon sa foi) en lui montrant de diverses manières ce dont elle doit prendre conscience pour mieux résoudre les problèmes et avancer.

Ces séances ont également un effet de traitement énergétique, avec recentrage des corps subtils ainsi que d'autres bienfaits possibles selon la circonstance du moment.

 

Ces séances peuvent accompagner l'ame jusqu’au jour de sa propre révélation individuelle dont elle seule possède la clé.

Je recommande au moins 7 séances pour bien dégrossir l'ensemble des blocages. Mais cela n'est pas du tout obligatoire, car ce travail doit être reçu selon son ressenti et ses besoins.

 

Ce travail s’adresse à ceux qui ont du mal à avancer, ou qui se trouvent au début (ou bien a un carrefour) du chemin d'évolution et de réalisation personnelle pour les aider à se reconnecter au plus profond d’eux-mêmes, et passer le cap supérieur de leur existence. Cela peut aider à couper des schémas, des liens illusoires improductifs et l’auto-restriction mentale, pour mieux devenir Soi et faire ses choix de manière claire, selon ce qui devra être fait.

Aux Ames à qui ce procédé leur parlera, je leur souhaite la bienvenue.