L'art des Phosphènes - Voie initiatique par la Lumière

Le 28/09/2019 de 09:30 à 17:30

Ajouter au calendrier

 

 

Chaude led flamme effets lumi re brasier

Bien des traditions utilisent les pouvoirs de la lumières pour de multiples applications, que ce soit d'un point de vue initiatique ou plus recemment en developpement personnel. 

Nous étudierons la nature de ce que nous appelons aujourd'hui "phosphènisme", répondant également au doux nom du chemin des "habilleurs de lumière" celle qui fut usitée par les mages de manière philosophique et qui pourra nous rendre service, ainsi que notre entourage. 

Notez bien pour information que le séminaire ne reposera ne sera pas du tout sur la méthode établie par le docteur Lefebure, bien que très respectable. 

Il ne s'agit pas d'apprendre de simples techniques pour développer des capacités, mais un art de vivre où le champs des possibles s'ouvre à nous par l'intégration de principes rectifiants sans passer par l'intellect. Cette journée est une opportuniité de découverte de la manière dont les anciens sages transmuttaient leur personnalité individuelle vers un autre état. 

- Nous verrons comment travaillaient les Mazdéens (Qui ont précédé les Zoroastriens) , Les adeptes du Dzogchen (alchimie interne), etc... 

- L'importance des sources lumineuses 

- Comment faire un soin sur le support de la lumière 

- Transmuter certains blocages (situation/émotionnel) 

- La clairvoyance étant une conséquence naturelle de ce travail, cet aspect sera bien entendu abordé... 

Le sujet étant vaste, il pourra bien entendu déborder sur d'autres approfondissements. 

 

Bienvenu à tous ! 

 

 

 

 

 

 

Paris 9 rue Jean Macé, 75011 Paris