Procédés de protection et de consécration traditionnels

 

Ce séminaire vous enseignera les principes, certains rites et conseils pour éviter le phénomène de "charge en retour" rencontrée lors de diverses situations, comme lors d'un soin énergétique, et également d'autes situations qui peuvent nous faire contenir les informations qui ne nous appartiennent pas.

Canaliser son énergie interne pour eviter les fuites inutiles sera un premier point abordé par des exercices de rappel à soi.

s'ensuivra une série de travaux pratiques, qui exposeront divers procédés simples et oubliés pour la plupart qui ont démontré une remarquable efficacité. Nous verrons également le moyen de faire passer le défunt de l'autre côté.

Ces techniques s'adressent à des personnes qui ont du mal à se préserver lors de leur démarche (spirituelle ou professionnelle), que soit par une certaine hypersensibilité soit par méconnaisance des fondamentaux, ceci n'est pas grave, l'important étant d'agir.

Nous verrons:

- Pourquoi nous subissons ce phénomène

- Les principes des portes, les différentes réalités qui cohabitent.

- Les techniques des anciens lors de leur pratique

- Se préserver du "vampirisme énergétique", et l'attitude à adopter 

- Différents outils à utiliser et leur diposition, (dont un cristal oublié de tous et pourtant à la mode)

- Nous verrons entre-autres: rituel de consécration, et un rituel de protection (aussi se dégager soi-même) et d'assainissement des lieux lors de nos travaux personnels ou encore sur le lieu de travail, lieu de thérapie.

- Comment Faire passer les défunts dans l'autre monde.



Le contenu du séminaire sera convivial et chaleureux. 

Bienvenue à tous.

Paris 9 rue Jean Macé,