Créer un site internet

GLAIN Y NIDIR 

Cosmic egg1

Après moult travaux au laboratoire, j’ai « découvert » entendez le comme bon vous semblera, un métal très particuliers aux propriétés qui le sont tout autant... Ce métal, oui, il est bel et bien alchimique. C’est un métal et ne se comporte pas comme un métal, comme disent les anciens alchismistes: « pierre et non pierre ». Un sel aux propriétés des autres mondes. Je ne vous dirais pas comment je l’ai fait, mais plutôt comment il rayonne pour nous, les humains.

En premier lieu, c’est certain: il aligne. Mais il n’aligne pas comme vous l’entendez certainement au niveau énergétique, cela touche notre être profond, et notre identité. Il apaise et résous nos émotions, nous éclaire pour un discernement plus juste. Il semble corriger notre structure Il semblerait qu’il possede un immense potentiel pour notre notre quête de libération et de reintégration.

Il n’en faut que très peu en quantité, et j’ai décidé de le distribuer dans un petit flacon scellé par de la cire d’abeille. Ce flacon sera inséré dans la fameuse porcelaine que je confectionnerai en forme d’oeuf, car c’est réellement le symbole approprié pour ce métal.

 

Te le chargement

Je l’ai finalement voulu un oeuf de petite dimension, de manière à ce qu’il soit discrètement porté en poche.
Il fait environ 3 cm de haut, et pèse 20 gr. Il y est gravé une spirale évoquant le serpent l'enroulant, à l’image de "l’oeuf Orphique » que j’ai exécuté selon un rite où il vous est spécialement et personnellement dédié. Le serpent étant d’un monde subtil, je l’ai voulu invisible tout en laissant l’idée de l’empreinte de sa présence.
Il s’appellera comme son nom originel: GLAIN Y NIDIR, Qui signifie "le joyau du serpent" les racines de la tradition à son sujet sont très anciennes.

 

Il canalise notre potentiel, et comme une clé ouvre les portes de notre sancturaire intérieur. Chacun sentira certainement les choses différement et en constatera personnellement ses "effets". 

Il s'agit de le porter sur soi régulièrement ou ponctuellement. Sachez qu'il s'agit ici d'un outil prenant ses origines du sacré et non d'un gadget à ranger dans le tiroir de la commode. 

L'oeuf en porcelaine contient un métal alchimique que l'on ne trouve pas dans la nature oeuvré dans un laboratoire selon l'art. Le "fond" de l'oeuf Glain y Nidir comporte une "fenêtre" où l'on peut apprécier visiuellement une partie du métal serti dans la cire d'abeille, le tout dans un flacon car celui-ci est comme le serpent de la connaissance: volatile.

Vu le travail fourni pour son élaboration, Il n'y aura pas beaucoup de Glain Y Nidir à disposition et ce n'est pas un gadget. En cas de d'indisponibilité, mais de réelle motivation pour en adopter un, je serais prêt de faire un effort pour en élaborer, mais ce ne sera pas simple et demandera du temps. Je demanderai 100 euro pour sa confection. le plus simple sera par paypal www.paypal.me/almand soit par chèque ou virement. A chacun de sentir et discerner ses besoins.

 

 

Img 4827

 

 

Un exemple de sa description:

 

"L'œuf de druide (également «glain», «œuf de serpent» ou «Joyau de serpent») était un objet talismanique sacré pour les druides. Les récits à son sujet ressemblent à ceux de la pierre philosophale recherchée par les alchimistes. Ses mythes peuvent également être liés à ceux de l'Omphalos, une pierre météoritique conservée à Delphes et considérée comme l'œuf du serpent-monstre Python. Dans les légendes, l'oeuf de druide est crédité de doter son possesseur de la capacité d'obtenir presque tout ce qu'il pourrait désirer.

En vérité, l'œuf du druide était un talisman en forme d'œuf fait de pierre. Cet objet consacré servait d'outil de méditation et de concentration magique, et symbolisait la promesse de renouveau et de renaissance. Ils pouvaient être fabriqués à partir de n'importe quelle pierre et étaient généralement assez petits pour tenir dans la paume de la main (environ la taille d'un œuf de poule).

L'œuf de druide semble avoir été un objet d'intérêt pour les anciens, dont certains décrivent l'avoir réellement vu et manipulé. Parmi ceux qui l'ont spécialement décrit, il y a l'historien romain Pline, qui a prétendu qu'un druide de Gaule lui avait montré l'un d'eux et l'a appelé un «anguinum».

 

De toutes les sources historiques qui ont témoigné avoir vu cet œuf légendaire, aucune ne prétend avoir été témoin de sa création.

Bien que l'œuf de druide ne soit pas un outil répandu dans le druidisme moderne, il est utilisé par certains comme un instrument rituel pour la mise à la terre et pour protéger son propriétaire de la magie manipulatrice ou d'autres intentions nuisibles en agissant comme une «coquille» magique, absorbant et transformant tout destructeur. énergie.

Apparemment, l'œuf de druide était également censé créer un résultat favorable devant les tribunaux; assez pour que les Romains interdisent d'en porter un dans n'importe quelle salle d'audience et mettent à mort toute personne surprise en train de porter un tel objet.

Ces derniers temps, il y a eu un débat sur ce que Pline décrit: est-il fait de verre? est-ce un type de coquille de mer? Dernièrement, il y a eu des boules de verre trouvées au Pays de Galles et en Écosse que certains prétendent être les «œufs» en question, mais il est impossible de savoir si elles le sont réellement ou non."

×